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dimanche 13 avril 2014

Zelda Phantom Hourglass (grue récupération - Temple Courage)

La Grue de Récupération

Maintenant, le comptoir aux trésors est ouvert si vous voulez y faire un tour. Le facteur vous lit une lettre d'Eddo qui a fini sa grue de récupération. Allez voir Linebeck. Embarquez et dirigez-vous vers l'île Canon. Parlez à Eddo et parlez dans le microphone pour qu'il vous la donne. Vous pouvez partir à la recherche de tous vos trésors ! Il y a des minutes à ajouter au Sablier Fantôme et des pièces de bateau à trouver au fond de la mer. Revenez sur l'île Melka et l'homme en vert au port vous donnera une carte au trésor contre 50 rubis. Allez à l'endroit indiqué par le sceau et utilisez votre grue de récupération. Vous obtenez la clé solaire ! Dirigez-vous vers l'île Molida mais un monstre géant vous barre la route ! Touchez l’œil du monstre quand celui-ci apparaît et tirez sur les boules vertes qu'il lance. Touchez-le quatre fois et vous pourrez accoster à Molida. Refaites le trou au pied du palmier et tombez dedans. Déverrouillez la porte avec le soleil. Une fois dehors, creusez à l'endroit "différent", tombez dedans et ouvrez le coffre pour obtenir une goutte de sagesse. Continuez le chemin. Montez l'escalier et touchez la statue avec le boomerang. Continuez jusqu'à la prochaine statue. Touchez-la pour l'allumer et tournez-la pour qu'elle pointe sur la porte du Temple. Continuez pour arriver face à deux monstres-poissons. Tuez-les pour faire apparaître la troisième statue. Allumez-la et tournez-la. La porte du Temple s'ouvre.

Le Temple du Courage

Avancez jusqu'à la barre de pics. Mettez-vous sur le côté et avancez. Vous verrez qu'il y a un petit couloir menant à un coffre. Déposez une bombe devant le mur et ouvrez le coffre. Poursuivez votre chemin et marchez sur la dalle un peu plus loin. Montez les escaliers et marchez jusqu'au coffre contenant la petite clé. Faites demi-tour et ouvrez la porte. Avancez jusqu'à la salle aux monstres. Il y a deux chenilles, il faut toucher le bout de leur queue rose. Descendez au SS1.

Montez sur le cube à gauche. Faites tomber la sorte d'araignée dans le vide et montez sur le deuxième cube. Activez la boule rouge au passage. Et remontez au RDC. Avancez tout droit jusqu'à arriver près des deux stèles. Déposez une bombe près de la première. Dans le coffre à gauche se trouve une pièce de bateau et dans celui de droite, une goutte  force. Notez sur votre carte le chemin à suivre. Continuez et allez sur la grande plate-forme, une cloche-lapin apparaît. Tuez-la, récupérez la clé et ouvrez la porte pour monter au 1er étage.

Allez activer le levier tout en haut. Puis, celui du bas, ensuite, celui de droite et enfin, celui de gauche. Un coffre apparaît, il renferme le cristal carré. Ramenez-le sur son piédestal au RDC. La porte suivante s'ouvre. Descendez au SS1.

Empruntez le chemin noté sur votre carte dans le vide. Mais, sur le long côté en bas, descendez en ligne droite vers le coffre qui contient 100 rubis. Revenez sur votre chemin. Ouvrez le grand coffre pour obtenir l'arc et les flèches. Revenez sur vos pas et allez au dernier tournant. Lancez une flèche sur la boule bleue qui lancera votre flèche dans l’œil. Un coffre apparaît. Revenez près du gros coffre et visez l’œil avec l'arc pour qu'un pont s'ouvre. Avec votre épée, faites tourner la boule bleue qui envoie vos flèches. Dirigez-la vers la droite et lancez une flèche dessus. Remontez au RDC.

Continuez jusqu'au bout du couloir et lancez une flèche dans l’œil pour ouvrir la porte. Allez chercher le cristal carré et mettez-le sur le piédestal au sud-ouest. Montez au 1er étage.

Tuez tous les poulpes canons avec les flèches pour faire venir un pont. Franchissez-le. Montez sur le premier cube puis sur le deuxième. De-là, lancez une flèche dans l’œil sur le mur au nord. Allez sur le quatrième cube et lancez aussi une flèche dans l’œil. Un coffre apparaît. Ouvrez-le, il contient une goutte de force. Continuez le chemin. Sautez au dessus du petit trou pour exploser le bloc explosible. Sautez au dessus de l'autre trou pour pousser le bloc. Sautez le premier trou et pousser le bloc pour coincer l'hélice. Montez et ouvrez le coffre. Redescendez au RDC.

Suivez le couloir, mettez-vous sur la dalle pour abaisser la porte et descendez au SS1.

Montez sur les cubes et enflammez toutes les torches à partir de la première avec le boomerang. Les pics s'abaissent et vous pouvez passer pour ouvrir le coffre qui renferme une goutte de sagesse.Avec votre boomerang, faites tourner deux fois le lanceur de flèches et lancez une flèche dessus. Remontez au RDC.

Tuez la cloche-lapin avec vos flèches. Montez au 1er étage. Tracez le chemin du cube bleu sur votre carte. Il doit d'abord passer devant le pilier du haut puis, celui du bas, ensuite, celui de droite et enfin, celui de gauche. Remontez chercher la grande clé dans le gros coffre. Tracez le chemin jusqu'à la serrure. Montez au 2e étage.

Derrière l'escalier, placez une bombe devant la fissure. Ouvrez le coffre, il contient une goutte de courage.

Crustère, fléau à pinces

Sur l'écran du haut, vous voyez ce que voit votre ennemi. Quand il fonce sur vous, tournez-vous vers lui pour lui lancer des flèches. Quand il devient visible, cassez les bouts bleus sur sa coquille. Répétez deux fois. Ensuite, sa carapace se brise. Donnez des coups d'épée pour qu'il se protège, pendant ce temps, donnez des coups d'épée à sa queue bleue. Répétez deux fois. En repartant, prenez votre réceptacle de cœur.

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