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vendredi 11 avril 2014

Zelda Phantom Hourglass (île du Vent - île Inconnue)

L'île du Vent

Accostez à l'île du Vent. Tuez tous les monstres d'un endroit pour obtenir 20 rubis à chaque fois. Lancez une fleur-bombe sur la faille du mur et entrez. Ouvrez le coffre pour obtenir une goutte de courage.

Ressortez, montez les escaliers et mettez-vous sur la tracée. Attendez le passage du vent pour vous élancer sur les plates-formes. Tuez tous les monstres et faites des trous sur toutes les croix jaunes, il y a 20 rubis dans chaque trou. Entrez dans la grotte et descendez dans la fosse aux monstres. Ouvrez le coffre, il contient une goutte de sagesse. Tuez les tous et un deuxième coffre apparaît, ouvrez-le. Dedans, se trouve une carte au trésor.
Sortez et mettez-vous dans le courant d'air pour monter. Allez à droite et creusez sur la croix jaune pour trouver 100 rubis. Faites demi-tour et attendez le vent pour sauter au-dessus du trou. Continuez le chemin. L'entrée du Temple est bouchée. Montez avec le courant d'air. Continuez le chemin jusqu'à arriver dans une plaine avec des courants d'air bouchés. Ouvrez celui qui est près de la plate-forme avec un coffre qui contient une goutte de force. Continuez le chemin. Prenez le courant d'air de gauche. Bouchez le courant suivant pour passer. Plus loin se trouve une croix, creuser pour trouver 100 rubis. Bouchez les courants qui vous bouchent le passage. Continuez votre chemin.
Faites attention à cet endroit car des chenilles géantes vous poursuivent. Lancez des bombes pour qu'elles les mangent et explosent. Soufflez dans le microphone une fois en face des deux piliers les plus à gauche et celui tout à droite en bas pour ouvrir la porte et arrêter les vents qui bouchent l'entrée du Temple. Il y a un coffre au sud-est dans la zone avec les piliers. Il contient une carte au trésor. Entrez dans le Temple.

Le Temple du Vent

Avancez et faites attention aux vents qui vous poussent dans le vide. Prenez la bombe-fleur et lancez-la pour faire exploser les autres bombes qui allumeront les deux boules. Deux ponts apparaissent. Poussez le bloc pour bloquer le courant d'air et passer. Activez la boule pour arrêter le courant d'air suivant. Continuez le chemin. Touchez la porte pour l'ouvrir et marchez sur la dalle pour ouvrir la deuxième porte. Montez sur les plates-formes et avancez en faisant attention aux vents. Avancez dans la salle infestée de quatre serpents. Une fois tués, vous avez droit à plusieurs rubis dans la salle suivante... Poussez le bloc. Continuez jusqu'à trouver une tête qui souffle. Poussez-la le long du chemin et sautez en vous aidant du vent pour passer le trou. Marchez sur la dalle. Descendez au SS1.

Pour vaincre les blobs casqués, lancez les bombes dessus. Continuez le chemin. Tuez toutes les "sorcières" pour avoir 20 rubis. Marchez sur la dalle pour ouvrir la porte. Allez-y et descendez l'escalier en face. Dans le petit recoin au sud-est de la carte se trouve un coffre. Revenez en arrière et avancez dans les courants d'air jusqu'à arriver près d'un autre coffre qui renferme une goutte de courage. Revenez sur vos pas mais n'allez pas dans les courants, descendez pour pousser le bloc sur le troisième courant d'air. Marchez dans un des courants avant le bloc pour vous déposez sur le bloc et descendre à droite. Prenez l'escalier pour vous rendre au SS2.

Prenez une fleur-bombe pour exploser le mur fissuré. Essayez de tuer un maximum de chenilles avec les bombes-fleurs. Au milieu sont inscrits les quatre trous à déterrer. Tout à l'ouest, il y a un coffre qui contient une goutte de force. Une fois que les quatre trous ont été déterrés, les portes s'ouvrent. Prenez celle du sud-ouest.

Déplacez la tête pour qu'elle souffle sur le pilier.Revenez en arrière. Prenez la porte du nord. Et explosez le barrage avec les fleurs-bombes. Montez au SS1. Poussez aussi la tête pour qu'elle souffle sur le deuxième pilier. La petite clé apparaît, prenez-la. Revenez au SS2 et ouvrez la porte avec la clé. Ouvrez le gros coffre qui contient le sac de bombes. A côté de la porte du nord, lancez une bombe sur le mur à droite, cela fait un trou, entrez et prenez les 100 rubis. Allez au nord-ouest de la salle et envoyez une bombe sur le mur fissuré, entrez et lancez une bombe dans le courant d'air. A vous de monter maintenant. Prenez l'escalier pour vous rendre au SS1.

Lancez une bombe dans le courant d'air et passez de l'autre côté de la porte. Placez une bombe sur la dalle pour faire exploser le mur. Continuez le chemin. Touchez la porte pour l'ouvrir. Et montez au RDC.

Mettez une bombe contre le mur (de l'autre côté, il y a une dalle d'une autre couleur). Placez deux bombes près des bombes-fleurs pour activer les deux boules et ouvrir la porte. Ouvrez le coffre pour obtenir la grande clé. Lancez des bombes dans les courants d'air et envoyez la clé dans la serrure pour monter.

Poulpatine, empereur du vent

Il y a de petites tornades sur le sol. Emmenez le boss au dessus et lancez vos bombes dans les tornades, Poulpatine tombera et vous pourrez l'attaquer. Répétez trois fois et Neri, l'esprit de la sagesse sera délivré! Prenez votre réceptacle et revenez à l'entrée du Temple.

L'île Inconnue

Naviguez vers le nord-est de l'île du Vent, au sud de l'île Bonnan pour découvrir une nouvelle île. Elle a une forme de baleine. Allez parler à la statue du milieu, elle est devant une grotte. Vous devez parler aux quatre statues dans cet ordre: celle qui est à droite de l'île, elle est sur la queue, puis celle qui est au nord-ouest, elle est sur le jet d'eau, ensuite celle qui est tout en bas, elle est sur la nageoire qui est surélevée et enfin celle qui est sur l'eau, elle est dans l’œil. Creusez juste devant la dernière statue, celle de l'oeil pour obtenir une carte au trésor. Un pont apparaît et vous pouvez entrer dans la grotte. Continuez d'avancer pour parler à Don Crapo, le chef des grenouilles d'or. Il vous offre l'ardoise des tornades.

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