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vendredi 11 avril 2014

Zelda Phantom Hourglass (île Molida - île Bonnan)

L'île Molida

Dirigez-vous vers l'ouest de la carte marine. Vous êtes bloqués par d'énormes rochers qui sont facilement explosibles. Foncez à la poursuite du navire fantôme. Après qu'il vous ait échappé, reprenez votre chemin vers l'île Molida. Le facteur arrive et vous lit une lettre d'Astrid. Entrez dans la maison du milieu pour y découvrir un coffre. Entrez dans la maison la plus à droite et parlez à Moran. Faites mine de sortir, il vous rappelle. Reparlez-lui et entrez dans la grotte derrière la maison.

Suivez le chemin en sautant d'une plate-forme à l'autre jusqu'à arriver près d'un petit pont, un monstre arrive. Étourdissez-le avec le boomerang et attaquez à l'épée dans le dos. La porte s'ouvre.
Continuez le chemin, vous revenez dans la première salle. Avec une fleur-bombe, explosez le mur de blocs et faites un trou dans le mur, là où se trouve une fissure. Entrez-y et ouvrez le coffre pour obtenir la pelle.
Faites un trou sur l'endroit louche devant le coffre et vous obtiendrez 100 rubis. Lisez le livre. Revenez où vous avez combattu le monstre près du petit pont. Faites un trou à l'endroit "différent", il y a 100 rubis aussi.
Prenez l'escalier et allez à gauche, il y a un coffre. Faites un trou devant le palmier près de la maison de Moran. Vous trouverez 100 rubis. Pour trouver le deuxième repaire, faites un trou devant le palmier qui se trouve derrière la maison du centre. Descendez dans le trou. Ouvrez le coffre pour obtenir une carte au trésor. Lisez la carte qui se trouve sur le mur et recopiez le chemin sur votre carte. Repartez en mer.

L'île des Esprits

Avant de repartir vers l'île du Vent, descendez au sud de l'île Molida, entre les 3 petits rochers se trouve une nouvelle île que Linebeck rajoute sur votre carte. Accostez-y. Sur la droite se trouve un coffre dans lequel il y a  une goutte de courage. Entrez dans la grotte et approchez de la fontaine. Vous ne pouvez encore rien faire pour l'instant. Retournez en mer.

Accostez au bateau itinérant qui se trouve tout près. Attaquez tous les monstres et parlez trois fois de suite à la personne couchée à terre, Nyave. Il vous offre un cadeau.

L'île de Sazu

Allez jusqu'à la carte du nord-ouest. Suivez le chemin du repaire du père de Moran que vous avez noté sur votre carte. Une fois sorti du brouillard, dirigez-vous tout au nord de la carte, vers le centre pour découvrir une nouvelle île. Allez-y. Au sud, se trouve un palmier. Creusez un trou trois trous à droite et deux en haut par rapport au palmier pour découvrir une carte au trésor. Prenez une poule pour voler jusqu'à la plate-forme avec le coffre qui contient une goutte sagesse. Entrez dans la maison pour faire connaissance avec Sazu.

L'île Bonnan

Reprenez la mer et partez sur l'île Bonnan. Allez parler à Bonnan qui est dans sa maison et sortez près de l'eau. Vous trouverez facilement la sirène mais n'approchez pas sinon, elle partira. Touchez-la avec le boomerang pour qu'elle vous explique qu'elle n'est pas une vraie sirène. Retournez voir Bonnan et dites-lui que vous avez trouvé la sirène. Parlez à Linebeck puis à Bonnan. Ce dernier vous offrira la canne à pêche.

Repartez en mer. Et accostez le bateau itinérant. Faites un entraînement à l'épée avec le personnage. Essayez de le toucher le moins de fois possible. Ensuite, il changera d'épreuve. Touchez-le 100 fois pour obtenir un réceptacle de cœur.

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