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dimanche 6 avril 2014

Zelda Phantom Hourglass (Temple du Roi des Mers - île Canon)

Le Temple du Roi des Mers

Une fois de retour sur l'île Melka, entrez dans le chantier naval, la maison juste à côté du port. Ouvrez le coffre, il contient une pièce de bateau. Ensuite, dirigez-vous vers le Temple du Roi des Mers. Montez les marches pour obtenir le Sablier Fantôme. Entrez dans le Temple...

Touchez la porte qui possède le sceau de la force et descendez au SS1. Allez vers le nord et frappez la boule à côté de la porte fermée. Redescendez et allumez la deuxième torche grâce au boomerang. Cela éteint la barrière de feu. Empruntez ce passage, montez tout en haut et dirigez-vous vers le barrage de blocs. Marchez sur la dalle et partez chercher la petite clé. Faites le tour pour aller ouvrir la porte et descendez au SS2.

Descendez pour activer la boule, ce qui attire le spectre. Montez tirer le levier sans vous faire voir par le spectre tant qu'il est parti et activez la deuxième boule, à gauche du levier. Empruntez le chemin débloqué et touchez la boule un peu plus loin avec votre boomerang. La deuxième barrière de feu est débloquée. Continuez votre chemin tant que le spectre est loin. Allez vous mettre sur le mini sanctuaire en cassant le vase rouge dans le coin en bas à droite. Une fois le spectre derrière vous, montez sur le sanctuaire près de la clé. Marchez sur la dalle et prenez la clé grâce au boomerang. Remontez dans le petit coin fermé par les blocs rouges. Activez la boule rouge et ouvrez la porte pour descendre au SS3.

Montez vers le nord-ouest et ouvrez le coffre qui renferme une gemme de force et un peu plus à droite, se trouve un vase jaune qui restaure 30 sec. au sablier. Partez remettre la gemme de force sur son piédestal. Partez au sud-ouest de la salle pour tirer un levier qui éteint une barrière de feu. Montez sur la plate-forme que vous venez de débloquée et marchez sur une des dalles pour faire apparaître un trou dans lequel tombera le spectre qui porte la clé. Faites-le apparaître une fois le spectre au dessus mais pas à l'avance sinon, il le verra. Emparez-vous de la clé et partez ouvrir la porte et le coffre qui renferme la deuxième gemme de force. Emmenez-la sur son piédestal. La troisième gemme de force se trouve dans le coffre sur le sanctuaire au sud-est de la salle. Une fois que les trois gemmes de force sont réunies, passez dans la salle suivante.

Cette salle est la dernière, continuez le chemin pour découvrir un gros coffre qui renferme la carte marine du nord-ouest. Continuez à droite et entrez dans la lumière bleue.

Retournez voir Linebeck et soufflez dans le microphone pour nettoyer la carte marine.

L'île Canon

Naviguez vers l'île Canon. Entrez dans la maison d'Eddo et parlez à Fuzo qui vous ouvre la porte. Entrez et continuez votre chemin. Prenez le chemin à droite et ouvrez le coffre, il renferme une carte au trésor. Continuez à avancer et entrez dans une grotte.
Prenez une fleur-bombe et explosez les blocs. Prenez-en une deuxième pour exploser un autre bloc derrière la clôture. Dégagez le chemin en poussant le premier cube, puis en tirant vers vous le deuxième et le troisième. Faites demi-tour pour prendre une fleur-bombe et explosez un bloc qui bouche le chemin. Montez l'escalier.
Vous arrivez dans le champs de bombes. Dégagez les deux chemins en faisant exploser les blocs. Continuez à avancer pour trouver un coffre qui contient 20 rubis. Explosez les blocs en lançant une bombe de l'autre côté de la barrière. Entrez dans la maison d'Eddo et parlez-lui. Vous obtenez le canon d'Eddo contre 50 rubis seulement. Ressortez de la maison et approchez de la boîte aux lettres. Le facteur vous demande de signer.

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